La Conférence du Partenariat a lieu la semaine prochaine. De retour sous une toute nouvelle formule, cet événement incontournable vous propose un programme captivant, axé sur trois volets : l’interopérabilité, la sûreté des médicaments et la santé grand public. Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous sans tarder. (Vous pourrez aussi le faire sur place.)
L’application mobile de la Conférence du Partenariat est maintenant accessible!
Restez au courant et profitez pleinement de ce que la Conférence a à vous offrir. L'appli mobile enrichira votre expérience en vous permettant :
• de consulter le programme complet, y compris la description des séances et la biographie des conférenciers
• de créer votre horaire personnalisé
• de participer à des sondages en direct
• de prendre part au défi de réseautage pour courir la chance de remporter un prix!
Pour télécharger l’appli, cherchez Infoway 2016 dans la plateforme de téléchargement App Store, Google Play, BlackBerry World ou Windows Phone Store, ou encore, cliquez sur ce lien.
Faites connaissance avec les conférenciers
Pour vous présenter certains des conférenciers sous un autre jour, nous leur avons demandé de répondre à de courtes questions amusantes. Selon vous, qui a répondu que Superman était son superhéros préféré? Qui aimerait avoir le superpouvoir d'être invisible? Pour le découvrir, rendez-vous sur la page de la Conférence du Partenariat. Jetez aussi un coup d'œil au texte de nos blogueurs invités et aussi conférenciers, le Dr Kumanan Wilson et Katherine Atkinson.
Durant la Semaine de la santé numérique, il faut se parler
Cette année, la Conférence se tient pendant la Semaine de la santé numérique. Ceux qui veulent prendre part à la conversation n'ont qu'à utiliser le mot-clic #pensezsanténumérique ou à s'inscrire au forum de la Semaine de la santé numérique, qui aura lieu le 15 novembre, de 13 h à 15 h. Dans la foulée de la Semaine, il y aura aussi un clavardage sur Twitter le 22 novembre, où on parlera des façons dont la santé numérique peut faire passer les Canadiens de simples patients à partenaires de leurs soins. Visitez la page de la Semaine de la santé numérique pour plus de détails.